Bien-être

Référence: OB

30,00 €
HT

L'huile Bien-être de Chogan est obtenue à partir d'un mélange de 34 plantes, choisies pour leurs propriétés caractéristiques et leur parfum, afin de créer une huile efficace aux multiples vertus.

Quantité

L'huile Bien-être de Chogan est obtenue à partir d'un mélange de 34 plantes, choisies pour leurs propriétés caractéristiques et leur parfum, afin de créer une huile efficace aux multiples vertus.

Format: 100ML

Conseils d'utilisation:

Contre le rhume : pour obtenir un effet décongestionnant, versez une goutte d’huile de bien-être sur un mouchoir et maintenez-le pressé sur votre nez ; ou mettez 2 à 3 gouttes dans une bassine d'eau bouillante et couvrez votre tête avec une serviette.

Contre les douleurs musculaires et articulaires : en cas d'engourdissement des muscles et de douleurs articulaires, la partie douloureuse peut être traitée avec 10 gouttes d'huile de bien-être, émulsionnée avec de la crème deGenévrier ; laisser le mélange être complètement absorbé, répéter également 3 fois par jour pendant 2 ou3 jours. Elle peut également être utilisée avant et après une activité sportive, en massant les bras, les jambes et les pieds avec quelques gouttes.

Contre les maux de tête : massez les tempes et le front avec quelques gouttes d'huile.

Pour l'hygiène buccale: le rinçage avec 2 à 4 gouttes d'huile ajoutées à l'eau favorise l'hygiène dentaire et lutte contre la mauvaise haleine ; ajouter deux gouttes du produit à votre brosse à dents avant de vous brosser les dents : haleine fraîche garantie et gencives toniques.

Pour la peau: Excellente pour tout type de peau, des plus sèches aux plus grasses. Elle est également utile pour les vergetures.

Pour les cheveux : elle aide à lutter contre les pellicules et nourrit les cheveux épuisés et dévitalisés. il est recommandé de verser 5-6 gouttes de produit sur les cheveux secs et de les peigner, après les avoir légèrement frottés.

Pour les massages : elle est recommandée de procéder à un massage relaxant après avoir versé quelques gouttes d'huile sur la zone à masse.

Pour la digestion:En cas de mauvaise digestion, verser 2 gouttes d'huile Bien-être sur un sucre. 

CONVIENT À UN USAGE COSMÉTIQUE, NE PAS UTILISER SUR LES ENFANTS DE MOINS DE 6 ANS, PENDANT LA GROSSESSE OU L'ALLAITEMENT.

OB

Références spécifiques

11 autres produits dans la même catégorie :