Lin Bio

Référence: U13

22,50 €
HT

L'huile de lin peut être utilisée aussi bien sur la peau du visage que sur celle du corps et convient particulièrement aux zones qui ont tendance à se déshydrater plus facilement, comme les coudes et les genoux.

Quantité

L'huile de lin de Chogan, appliquée sur la peau, possède des qualités hydratantes et confère élasticité et résistance aux tissus. En effet, il contient de l'acide linéoléique, une substance qui aide à réguler l'hydratation de la peau et exerce une action élastifiante. L'huile de lin peut être utilisée aussi bien sur la peau du visage que sur celle du corps et convient particulièrement aux zones qui ont tendance à se déshydrater plus facilement, comme les coudes et les genoux. L'huile de lin peut également remplacer la crème pour les mains et est très utile pour prévenir le dessèchement et les rougeurs, notamment lorsque vous effectuez par exemple des tâches ménagères ou d'autres activités qui peuvent les solliciter.

Format: 100ML

Conseils d'utilisation:

Pour le visage: L'huile de lin est un excellent démaquillant naturel : sur une éponge humide, versez quelques gouttes et appliquez sur le visage. Ainsi utilisée, grâce aux qualités décrites ci-dessus, en plus d'éliminer les traces de produits cosmétiques, l'huile de lin aide à réhydrater la peau.

pour le corps : l'apport bénéfique de cette huile dans les soins de la peau est dû au fait qu'elle est un antioxydant valable, par exemple contre le psoriasis et l'eczéma. Habituellement ce genre de maux

de la peau sont causées par le manque d'acides gras et l'utilisation de l'huile extraite des graines de lin sur la peau pourra l'aider à être plus douce et plus saine.

Pour les cheveux : elle aide à lutter contre les pointes fourchues ; de nombreux produits cosmétiques utilisés pour les pointes fourchues sont pleins de silicones, qui scellent les pointes sans résoudre le problème sous-jacent, l'huile de lin sur les cheveux aide à prévenir les pointes fourchues et à les réduire naturellement, c'est-à-dire en réhydratant et en restructurant la fibre capillaire. Elle est excellente en après-shampooing : quelques gouttes d'huile de lin appliquées sur les cheveux après le shampoing aident à éliminer les frisottis et donnent aux cheveux un aspect brillant et sain. Appliquer l'huile après avoir bien tamponné les cheveux avec une serviette. C'est un produit de restructuration valable. Une ou deux cuillères à soupe d'huile de lin appliquées sur les cheveux, une demi-heure avant le lavage, sont un excellent remède naturel pour restructurer la fibre capillaire et donner aux cheveux élasticité et brillance. Aide à lutter contre les pellicules : régule la production sébacée et normalise le cuir chevelu, il est donc utile pour la confection de packs antipelliculaires : masser quelques gouttes d'huile de lin sur le cuir chevelu avant le shampooing.

U13

Références spécifiques

11 autres produits dans la même catégorie :