Coton

Référence: U12

20,50 €
HT

 L'huile de Coton de Chogan convient aux peaux sèches et abîmées, ainsi qu'aux peaux sensibles et irritées et est également idéale pour les peaux matures.

Quantité

L'huile de coton de Chogan est riche en acides gras et en particulier elle est riche en vitamine E ; c'est une huile fluide capable de nourrir la peau sans la graisser et l'alourdir ; elle est agréable après application et laisse la peau douce et soyeuse. L'huile de coton convient aux peaux sèches et abîmées, ainsi qu'aux peaux sensibles et irritées et est également idéale pour les peaux matures. L'application d'huile de coton est utile pour ceux qui veulent régénérer la peau et la rendre plus tonique. Les constituants de l'huile de coton participent en effet activement à la formation des membranes cellulaires assurant ainsi une peau d'apparence plus saine. Elle est notamment utilisée pour la confection de laits et lotions démaquillants pour le nettoyage du visage, de crèmes hydratantes et nourrissantes pour le soin des peaux sèches ou abîmées, d'huiles de massage émollientes, de préparations apaisantes et réparatrices à appliquer après une exposition solaire ou après une épilation et un rasage.

Format: 100ML

Conseils d'utilisations:

 Pour le visage et le corps : elle s'utilise pure, quelques gouttes, à appliquer sur peau légèrement humide, pour améliorer son absorption. Alternativement, surtout le matin, vous pouvez mélanger 2-3 gouttes d'huile de coton avec un peu de gel d'Aloe vera et appliquer sur le visage.

Pour les cheveux : en pack pré-shampooing, en massant quelques gouttes d'huile sur les longueurs et les pointes. Fixez vos cheveux avec une pince, couvrez avec un bonnet transparent et enveloppez votre tête avec une serviette. Laisser agir 20 minutes et procéder au lavage.

U12

Références spécifiques

11 autres produits dans la même catégorie :