Pépins de Raisins

Référence: U11

17,50 €
HT

L'huile de pépins de raisin de Chogan possède des propriétés antioxydantes, qui protègent la peau du vieillissement prématuré, des agents atmosphériques et des radicaux libres.

Quantité

L'huile de pépins de raisin de Chogan possède des propriétés antioxydantes, qui protègent la peau du vieillissement prématuré, des agents atmosphériques et des radicaux libres. Les pépins de raisin exercent une action hydratante et lissante. L'action séborégulatrice et la vitesse d'absorption font de l'huile de pépins de raisin un allié précieux également pour la beauté des peaux mixtes ou grasses, qui présentent des zones grasses notamment sur le front, le nez et le menton. Enfin, l'huile de pépins de raisin est un remède cosmétique naturel pour les cheveux fins, secs et ternes et, utilisée dans les masques et les enveloppements, elle aide à nourrir et renforcer la fibre capillaire. , à l'abri de la lumière directe et des sources de chaleur.

Format: 100ML

Conseils d'utilisations:

Pour le corps : vous pouvez préparer une excellente huile de massage en mélangeant 40 ml d'huile de pépins de raisin et 10 ml d'huile de germe de blé ; puis ajoutez 10 gouttes d'huile essentielle de lavande, 10 gouttes d'huile essentielle de géranium et 10 gouttes d'huile essentielle de citron. Agiter et laisser reposer l'huile quelques heures. Au moment de l'utilisation, masser sur le corps par mouvements circulaires jusqu'à complète pénétration.

Pour le visage : pour prévenir l'apparition de rides sur le visage, le cou et le décolleté, l'huile de pépins de raisin peut être utilisée comme huile démaquillante le soir ou comme sérum émollient et hydratant, même avec l'ajout d'huiles essentielles : ajoutez une goutte d'huile essentielle de géranium à une cuillère à café d'huile de pépins de raisin et massez votre visage avant de vous coucher. Pour hydrater les peaux mixtes, grasses et impures, préparez une huile émolliente en mélangeant 15 ml d'huile de pépins de raisin, 15 ml d'huile de Jojoba et 10 gouttes d'huile essentielle de lavande et 5 gouttes d'huile essentielle de sauge. Appliquer quelques gouttes sur le visage et masser jusqu'à absorption, de préférence le soir avant d'aller au lit.

Pour les cheveux : si vous avez les cheveux ternes, secs et fourchus, mélangez deux cuillères à soupe d'huile de pépins de raisin dix gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang et appliquez l'huile sur les longueurs : laisser agir sur cheveux mouillés pendant au moins vingt minutes, puis procéder au shampooing. Répétez le traitement chaque semaine pour améliorer l'apparence des cheveux secs et fourchus.

Une conservation à une température inférieur à 20°C, à l'abri de la lumière direct et des sources de chaleur est recommandée.

U11

Références spécifiques

11 autres produits dans la même catégorie :