Avocat

Référence: U10

13,50 €
HT

L'huile d'avocat de Chogan est largement utilisée en cosmétique naturelle pour ses excellentes propriétés nourrissantes et régénérantes.

Quantité

L'huile d'avocat de Chogan est largement utilisée en cosmétique naturelle pour ses excellentes propriétés nourrissantes et régénérantes, qui la rendent particulièrement adaptée aux peaux sèches et matures, dévitalisées, rugueuses, déshydratées ou « ternes ». Sur les peaux les plus fragiles, elle exerce une action adoucissante, protectrice contre les agressions des agents atmosphériques, apportant élasticité et douceur. Appréciée depuis des siècles dans les pays tropicaux, l'huile d'avocat fait partie des produits naturels les plus efficaces pour prévenir et ralentir la formation des rides et le relâchement cutané

Format: 100ML

Conseils d'utilisation:

 Visage : si elle est appliquée localement, elle aide à hydrater Peau. C'est un excellent remède naturel pour la peau sèche et est également efficace contre les démangeaisons. Son application contrecarre la formation des rides, la perte de fraîcheur, donne à la peau douceur et élasticité, favorisant le renouvellement cellulaire. Pour cette raison, elle est fortement recommandé pour les peaux sèches, matures et dévitalisées. L'idéal serait de l'appliquer associée à de l'huile de jojoba le matin et pure le soir ; également sur le contour des yeux, sur la peau nettoyée du visage, du cou et du décolleté en petite quantité.

Corps : associée à l'huile d'amande douce, les propriétés de l'huile d'avocat sont renforcées, notamment l'action élastifiante, utile en cas de relâchement cutané, de vergetures ou de desquamation. Pour de meilleurs résultats, mieux si votre peau est encore humide et chaude après la sortie d'un bain ou d'une douche, lorsque les pores de la peau sont plus ouverts et réceptifs au maximum aux traitements cosmétiques et que l'huile pénètre donc mieux. Dermatite : chez l'enfant, l'huile d'avocat peut être utilisée pour soulager et traiter les dermatites et irritations du siège.

Cheveux : en association avec de l'huile de coco ou du beurre de karité, vous obtiendrez un pack restructurant pour le traitement et le soin des cheveux très secs, cassants et cassants. Il améliore la santé du cuir chevelu, en fait il peut soulager les symptômes de démangeaisons ; de plus, lorsqu'il est appliqué régulièrement, il peut aider à la croissance des cheveux

U10

Références spécifiques

11 autres produits dans la même catégorie :