Argan Bio

Référence:

38,00 €
HT

L'huile d'Argan de Chogan a de nombreuses propriétés: émollientes, nourrissantes et régénératrice.

Flacon
Quantité

La précieuse plante (aussi appelée arbre de vie) à partir de laquelle est fabriquée la précieuse huile d'argan, appelée or du désert, provient directement du sud du Maroc. L'huile d'Argan de Chogan est caractérisée par de nombreuses propriétés, dérivées des éléments simples qui la composent : acides gras, Oméga 3, Oméga 6, vitamine E et vitamine A, capables de lutter contre le relâchement et le vieillissement de la peau.Elle est capable d'hydrater toutes les couches de la peau à partir du film hydro-lipidique grâce à ses propriétés émollientes, nourrissantes et régénératrices. Elle contribue également à la production de collagène en prévenant la formation des rides.

Conseils d'utilisation: 

Pour le visage : on peut appliquer 1 à 2 gouttes le matin ou le soir, sur la peau humide ; le visage apparaîtra plus lumineux, détendu et reposé, et les rides seront atténuées..

Soins des ongles : elle donne de l'élasticité et de la brillance aux ongles, en les hydratant et en les renforçant. Il suffit de mélanger une quantité égale de jus de citron et d'huile d'argan pour obtenir une pommade émolliente, parfaite pour faire des applications sur les mains avant de se coucher. Laisser agir toute la nuit pour avoir des mains douces et des ongles résistants le matin.

Pour les cheveux : des applications à base d'huile d'argan rendent les cheveux doux et brillants en évitant la formation de pointes fourchues.Quelques gouttes d'huile d'argan, après le shampoing et avant le coiffage habituel, aident à combattre l'effet crépu et protègent contre les dommages causés par l'utilisation des lisseurs et des sèche-cheveux.

Pour le corps : un massage des jambes et des bras avec de l'huile chaude, après un effort physique, aide à détendre les muscles et donne de l'élasticité aux tissus. Parfaite pour les athlètes, mais aussi pour ceux qui passent beaucoup de temps debout et qui ont les jambes fatiguées le soir. On peut également l’utiliser pour apaiser l'inflammation post-épilation.

Pour les lèvres : utilisée à la place du baume à lèvres, elle hydrate les lèvres en les adoucissant et en les hydratant, évitant la sécheresse, été comme hiver.

U06

Références spécifiques

11 autres produits dans la même catégorie :