• Neuf

Spray Capillaire Après Soleil

Référence: SOL07

14,00 €
HT

Le Spray Capillaire Après Soleil de Chogan à base d'Aloe Vera, huile de Jojoba, Argan et Macadamia répare les cheveux instantanément et leur donne douceur et brillance.

Quantité

Le spray après-soleil réparateur capillaire Chogan a une formule efficace pour démêler et réhydrater intensément les cheveux abîmés par le soleil, le sel et le chlore.Les huiles d'Aloe Vera et de Jojoba, d'Argan et de Macadamia réparent instantanément les cheveux, donnant douceur et luminosité. La présence de kératine hydrolysée, lisse la fibre capillaire, par conséquent, il élimine l'effet frisottis et améliore la santé des cheveux ; cette protéine est déjà présente dans la composition de nos cheveux et se perd au fur et à mesure par les sources de chaleur et les agents climatiques, tels que le vent, le soleil et l'humidité. Il agit également comme un protecteur thermique, il répare donc les cheveux des dommages causés par le sèche-cheveux et lisseur. Il contient également de l'extrait de prêle, un reminéralisant valable, utile pour renforcer les cheveux abîmés.

Format: 150ML

MODE D'EMPLOI : sur cheveux secs ou humides, vaporiser sur les longueurs et les pointes, démêler et procéder au séchage. Sans rinçage.

SOL07

Références spécifiques

10 autres produits dans la même catégorie :