• Neuf

Spray Apaisant Après Soleil Baby

Référence: SOL13

16,00 €
HT

Le spray Apaisant Après Soleil Baby de Chogan soulage en apaisant les irritations et les rougeurs de la peau grâce à une hydratation en profondeur.

Quantité

Le Spray Après-soleil Apaisant Baby Chogan, à l'action rafraîchissante, est un traitement hydratant et apaisant à appliquer après l’exposition au soleil des plus petits. Grâce à sa texture ultra légère et à son absorption rapide, le spray après-soleil apporte un soulagement immédiat et calme les irritations et les rougeurs de la peau, en l'hydratant en profondeur. Sa formulation innovante est enrichie en Aloe et en Glycérine, qui stimulent et accélèrent la régénération des cellules tissulaires endommagées, favorisant ainsi la cicatrisation et la restauration de la fonction barrière de la peau après une exposition au soleil. Ce produit est parfait pour fixer le bronzage et réduire la sensation de chaleur après l'exposition au soleil ; il donne une agréable sensation de fraîcheur et de bien-être, en rétablissant un niveau idéal d'hydratation de la peau.

Format: 150ML

Conseil d'utilisation: Appliquer en abondance sur le corps et sur le visage, après chaque exposition au soleil, en massant doucement.

SOL13

Références spécifiques

produits similaires

10 autres produits dans la même catégorie :